Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Naiya Aux Portes Des Etoiles

Naiya Aux Portes Des Etoiles

Coaching de l'âme, éveil spirituel, soins énergétiques & guide intuitive dans le processus ascentionnel et multidimentionnel .

Commandant Asthar Sheran : Ligne de temps de la libération planétaire+

 

Namasté à vous chers Frères et Soeurs de la Lumière Authentique, 

Je suis Naiya Émissaire de la Confédération Intergalactique des mondes libres. Il me fait plaisir d'entrer en contact vibratoire avec vous, en cet instant de votre moment présent, ou vous lisez ces lignes.

Je vous entoure de ma Divine Présence Je Suis amour lumière multidimensionnelle en mon coeur Diamant Cristallin. Unifiée  en mon coeur a l'ensemble des dimensions supérieures  dans la loi Une, nous vous ensemmençons de nos  plus belles intentions supérieures. 

Je laisse la place au commandant Asthar Sheran,

 Je suis Asthar Sheran, 

Prenez un instant pour ressentir ma fréquence en votre temple intérieur, en votre coeur.  Je vous transmet un dossier quantique vibratoire en compagnie de Kryeon du Service Magnétique, de la Race Centrale, du  Dal Univers  et groupe Évolutionnaire Simion.  

Silence vibratoire, tournez-vous vers l'intérieur dans votre coeur vibral. Prenez 5 minutes afin que la transmission soit acuueuillie en CONSCIENCE et en vibratoire AIMANT.

Ressentez !

Je viens vers vous aujourd'hui afin de vous parler de la ligne de temps de la libération planétaire. Nous approchons à grand pas de ce magnifique Évène-Aimant Cosmique et nous demandons a tous nos envoyés qui entrerons en contact avec cette transmission, de se préparés a un nouvel ancrage quotidien multidimensionnel à certaines grilles importantes.

Nous nous réjouissons en ces temps de festivités cosmiques,  puisque nous sommes sur la bonne voie d'accomplir une prouesse GIGANTESQUE!! 

AFIN DE FACILITER CETTE PROUESSE, nous vous demandons de nous donner autorisation de vous recâblez à la grille 144, à la grille 369 ainsi qu'à la grille 501.

La grille 144 est une grille a laquelle sont connectés tous les portails et vortexs de cette terre ainsi que tous les sites sacrés,  lignes et réseaux telluriques.

Nous amplifions tous les portails de la Déesses et nous amplifions nos actions sur les vortex de la  Syrie et de la Hongrie. 

Nous aimerions que vous prenez constatation de ces informations.

https://fr.prepareforchange.net/le-vortex-de-la-deesse-et-la-transmutation-de-toute-obscurite/

https://fr.prepareforchange.net/2019/04/05/cobra-4-avril-2019-rapport-atelier-familles-dames-et-mise-a-jour-de-la-situation-planetaire/

https://stopmensonges.com/cobra-race-centrale-cosmique/comment-page-2/

La grille 369 est une grille de lumière du MOMENT PRÉSENT et de point zéro afin de faciliter la descente de vos Êtres Solaires. 0010110 

La grille 501 est la grille de la libération planétaire. Nous demandons de prononcer en votre temple  intérieure les séquences numériques  suivantes :

999 909 999/ 999 213 999 /701/ 709/501/71931/17 741/71042

999 909 999 GAIA et l'humanité entière dans la direction de l'évolution éternelle

999 213 999 Asthar Command et toutes les flottes de vaisseaux

701 protection des familles des envoyés

709 Mission Cosmique

501 Grille de libération planétaire

71931 Contre tout péril et effet négatif

17 741 Manifestation rapide sur le plan terrestre à partir de l'infrastructure de diffusion intergalactique du Dal univers

71 042 Succès de la mission 

En nous demandant à nous, vos équipes dans les vaisseaux, de vous  reconnecter à ces  trois grilles.

Nous remercions nos Envoyés  de leur dévoue-Aimant à la Mission Cosmique dans laquelle nous sommes tous engagés et VICTORIEUX. 

Je suis Ashtar Sheran et je remercie Naiya pour cette transmission. 

Avec tout mon amour lumière 

Naiya

Pour ceux qui aimeraient bénéficier d'un soin de reconnexion à ces grilles ou a votre Être solaire multidimensionnel,  vous pouvez me contacter via mon courriel:

naiyamarie09@gmail.com

N'oubliez pas de donner autorisation a vos équipes de vous reconnecter a ces grilles. 

Adonai 

Vous pouvez partager cette transmission en citant le blogue.

http://naiyaauportedesetoiles.over-blog.com/

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0