Coaching de l'âme, éveil spirituel, soins énergétiques & guide intuitive dans le processus ascentionnel et multidimentionnel .
8 Novembre 2016
LA LOI DU MOINDRE EFFORT& ACTION DE GRÂCE
« un être intégral sait sans aller; voit sans regarder; et accomplit sans agir.» Lao Tseu
L'intelligence infinie du coeur de la nature de ce que nous sommes amour lumière, prend le chemin du moindre effort... Elle fonctionne par fréquence vibratoire et résonance avec insouciance, harmonie et amour. Lors que nous exploitons les forces de l'harmonie, de la joie et de l'amour, nous créons naturelle vrai le succès et la bonne fortune. La quatrième loi spirituelle du succès est la Loi du moindre Effort. Cette loi se fonde sur le fait que l'intelligence infinie du coeur de la nature même de ce que nous sommes fonctionne sans aucun effort, dans une insouciance pleine d'abandon au moment présent et à la lumière authentique. Ce principe est celui de la moindre action, de la non-résistance. Il est donc celui de l'harmonie et de l'amour. Lorsque nous avons appris cette leçon de la nature même de ce que nous sommes amour lumière, dès lors, nos rêves se réalise deux-mêmes car nous savons que l'univers oeuvre pour nous apporter ce que nous avons VIBRER amour lumière.
Pour appliquer la loi du moindre effort & action de grâce
Je mettrai en oeuvre la Loi du Moindre Effort en prenant la décision de suivre les étapes suivante:
1. Je pratique l'abandons au moment présent ainsi qu'à la lumière authentique qui habite mon coeur. Aujourd'hui, j'accepte les personnes, les situations, les circonstances et les événements comme ils se présentent. Je sais que ce moment est tel qu'il doit être parce que l'univers entier est tel qu'il doit être. Je ne me rebelle pas contre l'univers entier en me rebellant contre ce moment. Mon abandon est total et complet. J'accepte les choses dans mon coeur comme elles sont à cet instant, et non pas comme je voudrais qu'elles soient.
2. Ayant accepté dans mon coeur les choses comme elle sont, j'assume la responsabilité de ma situation en face de tous les événements que je considére comme des problèmes. Je sais qu'assumer ma responsabilité veut dire ne blâmer personne pour cette situation - y compris moi-même. Je sais aussi que tout problème est une opportunité déguisée de transmutter, trancender, aimer et pardonner. Cette attention aux opportunités me permet de saisir ce moment et de le transformer en un grand bienfait.
3. Aujourd'hui mon attention reste établie dans la CONFIANCE. J'ABANDONNE le besoin de défendre mon point de vue. Je ne ressent pas non plus celui de convaincre ou de persuader les autres de l'accepter. Je reste ouvert à tous les points de vue et ne suis stricte vrai attaché à aucun.
Naiya Marie